Swisslinux.org

− The GNU/Linux crossroads in Switzerland −

 

Language

 

The Forum

You are not logged in.

#1 23 Jan 2012 14:10:49

korbé
Prêcheu(r|se) du libre
 
Registered: 09 Mar 2009
Posts: 146

Photos de Fêtons-Linux 2011

Hello tout le monde.

Comme mes photos n'ont pas été mises sur le site officiel de Fêtons-Linux pour l'édition 2011, je les ai posté sur ma propre galerie web. Pour les curieux: http://doxe.piwigo.com/index?/category/ … linux_2011

Bonne semaine. _o/

Offline

 

Board footer

Powered by FluxBB