Swisslinux.org

− The GNU/Linux crossroads in Switzerland −

 

Language

 

The Forum

You are not logged in.

#1 28 Nov 2011 11:30:03

layx
Prêcheu(r|se) du libre
From: La Chaux-de-Fonds
Registered: 28 Nov 2006
Posts: 135

Move Commons

Bonjours à tous.

Je sais que nous sommes en FDL pour ce qui est des licences. Malgré tout, j'ai trouvé l'initiative suivante très intéressante:http://movecommons.org/fr/

Et il me semble qu'elle est compatible avec nos motivations, et que cette ligne graphique commence à être (re)connues par plus de gens que les ceux directement concernés.

Je suis conscient que cela ne touche pas directement GNU/Linux, ni uniquement les "Logiciels" Libres, que c'est une initiative plus large, mais je le trouve néanmoins très communicative et claire sur la définition des buts.

Qu'en pensez-vous et pensez-vous que ce soit une bonne idée de "s'affilier" ou de "s'identifier" à une telle initiative?

Salutations.

Layx

Offline

 

Board footer

Powered by FluxBB