Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14 Sep 2011 21:41:56

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Manifestez-vous pour les RMLL à Genève en 2012!

Salut à tous!
Je relaye un message reçu hier : suite au désistement de Liège, les RMLL cherchent une ville d'accueil pour 2012.

Et pourquoi pas Genève? Toutes les infos à propos de cette candidature sont sur Free it foundation.

Vous rêvez d'avoir les RMLL à domicile? alors n'hésitez pas à le dire en envoyant un e-mail de soutien à rmll@free-it-foundation.org d'ici au 30 septembre.

Vous pensez que votre association favorite doit s'investir dans cette aventure? Dites-le nous ici!

Hors ligne

 

#2 17 Sep 2011 09:17:23

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: Manifestez-vous pour les RMLL à Genève en 2012!

J'ajoute ici une réponse reçue sur la mailing-list (vu que seuls les membres du comité - et anciens membres du comité - peuvent y écrire).

a-lex a écrit:

bonsoir les gens!

houlaaaa ça semble courts comme délais!
c'est un gros bastringue d'organiser un truc pareille. Est-ce que la Free IT Foundation a les reins assez solides pour porter un tel projet?

pour ma part, je pense qu'il serait coool d'y participer (et pourquoi pas à l'organisation?).

on pourrait déjà soutenir "moralement" (un petit courrier) la démarche, et réfléchir par la suite à une participation active.

bref, à vos claviers pour vos avis!

Alex

Hors ligne

 

#3 21 Sep 2011 13:22:06

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: Manifestez-vous pour les RMLL à Genève en 2012!

Un petit mot pour y voir plus clair...

Au sein du comité, on trouve que cette opportunité des RMLL est plutôt chouette et on est assez convaincu qu'il faut la saisir!
On se voit samedi pour le slowday alors je profiterai de cette journée pour écrire une lettre de soutien.

Mais le nombre de vos réponses... sad
Ce serait chouette d'avoir des avis! Même négatif, même pour dire "on veut pas/on s'en fout". On est trois au comité. On va pas pouvoir faire grand chose sans aide. Alors dites-nous ce que VOUS voulez.
Pour l'instant tout est ouvert. On peut laisser "les autres" faire et venir récupérer des t-shirts le moment venu. On peut avoir un stand et au moins dire qu'on existe. On peut participer à l'organisation. La marge est large entre tout et rien...


Merci d'avance!

Hors ligne

 

#4 21 Sep 2011 14:00:44

OdyX
Alumni (ex-membre)
Lieu: Vevey
Date d'inscription: 06 Jun 2006
Messages: 490
Site web

Re: Manifestez-vous pour les RMLL à Genève en 2012!

Salut !

De mon côté, je suis impliqué dans beaucoup trop de trucs, y compris la tentative d'organiser la DebConf 2013 en Suisse. Et c'est relativement compliqué et conséquent.

Mon avis au sujet des RMLL, c'est que le délai est relativement court, pour énormément de personnes à loger, à accueillir, etc. En plus, avec le franc fort, Genève perd de son intérêt.

Donc de mon côté, un intérêt plutôt limité mais je serais intéressé à co-tenir un stand dans ces RMLL si elles ont lieu !

Vouala, au plaisir d'en discuter samedi !

OdyX

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB