Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19 Apr 2011 18:30:58

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

[FDD] Besoin de toi!

Salut à toi, Swisslinuxien(ne)!

En ces temps plus que printaniers et après la geekerie qui a permis à certains de se (re)voir, voilà pas moins de deux occasions de remettre ça!!!

1° occasion
Le mardi 3 mai, trois raisons qui chacune séparément devrait suffire à te faire venir :
   - la présentation de nos affiches pour le FDD. On attend tes lumières pour les corriger/commenter/modifier.
   - la conférence du GULL "Audio sous GNU/Linux" suivra (et tu pourras y assister gratuitement grâce à Swisslinux.org!)
   - Et comme si ça ne suffisait pas, le tout sera suivi d'un plantureux apéro!!!

Le tout se tiendra à Morges, à Beausobre : av. Vertou 2, Morges, à 19h30

Je t'ai convaincu(e)? Envoie vite un mail à comite [at] swisslinux [dot] org et on s'occupe de tout!

2° occasion
Les jours J!
Le vendredi 13 mai (jour faste s'il en est!) et surtout le samedi 14 mai, nous avons besoin de bras! Pour une heure ou pour la journée, tu peux t'inscrire sur le wiki pour annoncer ta présence.

     Tu l'auras compris, le message c'est We need you!!! wink
smile Alors toute l'équipe du LL et DD se réjouit de te voir lors de ces deux occasions! smile

Hors ligne

 

#2 19 Apr 2011 19:34:52

a-lex
Modérateur
Lieu: Chamoson
Date d'inscription: 13 May 2005
Messages: 406
Site web

Re: [FDD] Besoin de toi!

halalalalalalala zut diantre fichtre et tout le reste...

ça tombe juste là où ça faut pas pour moi.
une fin de semaine déjà bien chargée avant de partir bosser deux semaines au bout du monde.
bon alors j'espère que je pourrais assister au FDD 2012 ;-)


Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement. (Albert Einstein)

Hors ligne

 

#3 06 May 2011 09:09:21

sebseb01
Président de Swisslinux.org
Date d'inscription: 25 Apr 2007
Messages: 417

Re: [FDD] Besoin de toi!

La "1° occasion" est déjà passée !

L’événement débute la semaine prochaine, venez profiter de l'occasion pour présenter les avantages du logiciel libre, et le lien avec le développement durable.

Pour cela, il suffit de s'inscrire sur notre wiki

Hors ligne

 

#4 09 May 2011 08:45:14

Trim
Gourou(e) du libre
Lieu: Saxon, Valais
Date d'inscription: 17 Oct 2007
Messages: 364
Site web

Re: [FDD] Besoin de toi!

sebseb01 a écrit:

La "1° occasion" est déjà passée !

L’événement débute la semaine prochaine, venez profiter de l'occasion pour présenter les avantages du logiciel libre, et le lien avec le développement durable.

Pour cela, il suffit de s'inscrire sur notre wiki

Hello!
Je voulais justement visiter la page wiki, mais j'ai une erreur php sad :

Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /data/www/swisslinux/htdocs/forum/include/functions.php on line 135

Hors ligne

 

#5 09 May 2011 17:36:36

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: [FDD] Besoin de toi!

Trim a écrit:

Je voulais justement visiter la page wiki, mais j'ai une erreur php sad :

Oui, toute la dévouée équipe de Slo y travaille!
En attendant et pour venir nous aider au FDD, inscrivez vos présences sur ce doodle.

On n'est que deux inscrits dessus parce qu'une liste pirate a aussi circulé... En vrai, on doit être une demi-douzaine.
(Sebseb01, Aliline01, Samsuffy, eggman, Mathias, Blaise pour dénoncer mes petits camarades...). Pas d'angoisse donc, vous serez pas tout seul!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB