Swisslinux.org

− The GNU/Linux crossroads in Switzerland −

 

Language

 

The Forum

You are not logged in.

#1 25 Dec 2004 00:34:05

Siemouloud
Citoyen(ne)
 
From: Genève
Registered: 12 Dec 2004
Posts: 20
Website

Joyeux Noël à tous !

http://img133.exs.cx/img133/6965/linuxnoel4cr.gifVoila Je vous souhaite un Joyeux noel à tous et bonnes fetes de fin d'année !!! http://img133.exs.cx/img133/6965/linuxnoel4cr.gif

A+


[URL=http://www.linux-libre.net/]
[img]http://img119.exs.cx/img119/1340/logo20du20site20entier1xd.gif[/img][/url]

Offline

 

#2 25 Dec 2004 10:06:03

Toppeur
Humain(e) libre
 
From: Vétroz
Registered: 12 Oct 2004
Posts: 33

Re: Joyeux Noël à tous !

merci beaucoup ! Bonne fête de la noël à toi aussi et à tous !

J'éspère que le grand barbu vous aura gâté  8-)

Tout de bon


Linux un jour, Linux toujours

Offline

 

#3 25 Dec 2004 11:41:01

Swebian
Guest
 

Re: Joyeux Noël à tous !

Joyeux Noël à tous !

:beer:

 

Board footer

Powered by FluxBB