Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les gens!
Notre traditionnelle grillade est prévue pour le 14 août 2010 (chic! c'est tout bientôt)
Voyez la page du wiki pour s'organiser (lieu, participants, matérial, ...)
on espère une participation nombreuse et sympathique!
Ben alors? On n'est que trois motivés?
Inscrivez-vous sur la jolie page de wiki aimablement créée par a-lex!
A tout bientôt!
Bon, là on a du monde qui vient, mais pas de nourriture, ni de matériel... N'oubliez pas de remplir les tableaux du bas avec ce que vous pensez prendre!
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais le temps ne semble pas être génial pour samedi : "très nuageux avec des précipitations intermittentes" (meteosuisse)...
Y a-t-il des plans B? Ou bien on fait une grillade sous les parapluies en intermittence? :-) Qu'en pensent ceux qui se sont annoncés?
Hello!
Si je me réfère aux précédentes éditions, un plan B avait été évoqué en 2008 :
wiki 2008 a écrit:
==== Plan B ====
En cas de mauvais temps (une notice sera mise sur cette page le samedi matin en fonction du temps):
* A côté du restaurant Le Carousel (Vidy, a côté de la Maladière) il y a un endroit couvert OpenStreetMap.org et MapSearch.ch
Je ne sais pas comment c'est, là-bas, ni qui avait évoqué le lieu. Y a-t-il un coin grillade sur place?
Y aurait-il un espoir que je puisse vous croiser demain?
meteosuisse - chez moi
Allez faites la danse de la pluie!
Pas trop tout de même, ou alors que les valaisans ... car ça menace aussi sur lausanne
Je pars donc du principe qu'on maintient la grillade, même si elle risque d'être écourtée par la pluie vers 14-15h. Prenez vestes et parapluies, on trouvera un endroit pour se mettre à l'abri (sur conseil des Lausannois ;-))
PS : a-lex, ce serait sympa si tu pouvais finalement nous rejoindre.
ben non... zut... pas pu... damned! et tout ce qui va avec!
j'espère que vous n'avez pas trop été arrosés !
à bientôt peut-être!
Hello ! J'aurais une trentaine de photos à ajouter dans la galerie, mais je ne sais pas trop comment on fait ? Je n'ai aucun droit vu le menu de gauche...
Je te crée un login et je t'envoie un mdp.
Ça te va ?
Merci Eggman de t'en être chargé
Bon bah finalement, j'ai mis les photos en ligne!
(faut pas être trop pressés mais finalement c'est le résultat qui compte!)
Elles sont visibles sur la galerie
Merci encore à Saint-Bernard, Trim et Akira pour les photos!