Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
J'aimerais savoir si il existe des plateformes comme youtube, daylimotion, vimeo ou facebook sur lesquelles je peux mettre des films. Ce sont des vidéos politiques pour les paysans du Mali, en général elles font plus que 30 minutes.
D'avance merci pour vos réponses.
Meilleures salutations.
Hors ligne
Salut,
J'aimerais pas devoir découper mes vidéos. L'upload va durer des plombes. C'est la #@°]]]]} .
Meilleures salutations.
Hors ligne
Regarde peut etre du cote de megavideo.
Avant tu pouvais mettre des video tres longue.
Hors ligne
Salut,
Merci. Je vais essayer. Je connais pour le str..m.ng mais j'aurais jamais pensé que je pouvais mettre des vidéos dessus.
Meilleures salutations.
Hors ligne
Salut,
Est-ce que quelqu'un a une solution pour faire passer des films sur megavideo : à Bamako il y a régulièrement des coupures et je dois faire des longs uploads car la ligne est à 512 k. La probabilité que mon upload merde est très élevée : 75 pour cent. Please help...
Meilleures salutations.
Hors ligne
Salut,
Merci pour ta proposition.
Comme dit dans un message précédent, j'ai été tout a fait content de télécharger Ubuntu 9.04 à partir des réseaux peer to peer : c'était plus rapide qu'en direct download ( étonnant non ). Même avec les ports fermés, j'en ai eu pour seulement 2 heures au lieu de 8 heures en direct download....
http://www.swisslinux.org/forum/viewtopic.php?id=2512
Le peer to peer est une solution au Mali. Le petit problème est que je dois tout de même mettre les sources de mon torrent quelque part sur un seed : bref, le problème d'upload revient.
Meilleures salutations.
Edit : 8 heures prévues en direct download, si pas de coupures, bien entendu, vive le peer to peer
Dernière modification par jean@adimp.ch (27 Apr 2010 21:12:33)
Hors ligne
Hello,
Effectivement, le torrent ne règle pas totalement ton problème d'upload, mais au moins il permettra a des volontaires de te faire des dons de bande passante sans poser de risque de sécurité.
Je t'ai vu dans un autre post exprimer une inquiétude par rapport à Hadopi et à seedfuck. Je ne pense pas que seedfuck soit trop un problème, et peut-être encore moins si tu opères ton propre tracker. Pour le reste, tu peux poser ton tracker over ssl pour être tranquille, et n'autoriser que les connexions chiffrées pour tes seeds sous la juridiction d'hadopi.
Hors ligne
Salut,
@BOFH : je ne suis pas une seedbox, j'utilise mon serveur pour du web tout ce qu'il y a de plus légual. Et avec seedfuck, il me semble que l'idée est de balancer des ip factices à Hadopi, donc l'ip de mon serveur en France risque de se trouver dans le tas... mieux vaut prévenir que guérir d'ou ma question sur les hébergements.
Ce serait idéal de trouver un système identique au peer to peer pour les uploads : tronçonner les fichiers, ... Personne nous ferait ça?
Merci pour vos réponses.
Hors ligne
Hello,
Un système de dowload qui permette de segmenter les transferts, d'alléger le travail de l'uploader, de recycler la bande passante des downloaders, et de contrôler l'intégrité du résultat ? c'est exactement pour ça que bittorrent a été conçu. Il est même couramment utilisé dans un contexte commercial (par exemple, il y a quelques MMORPG qui utilisent BT pour distribuer leurs mises à jour.
Pour ce faire, tu peux opérer ton propre tracker, qui ne servira que tes propres torrents. Puisque tes torrents seront légaux, personne ne pourra accuser tes participants, et personne n'aura de raison de surveiller tes utilisateurs ou d'utiliser seedfuck sur ton tracker (sauf éventuellement l'autorité locale si ton contenu est politiquement subversif, mais on pourrait modifier un tracker pour permettre aux participants de ne voir que les seeds de confiance ou à l'étranger)
Personne ne peut raisonnablement non plus t'attaquer pour le simple fait d'utiliser le protocole BT, dans la mesure ou il a de nombreuses utilisations légales et populaires. Le but de seedfuck est de noyer les autorités de contrôle sous les faux positifs, pas de transférer le blâme d'un téléchargement illégal sur un internaute aléatoire. Si ton IP se retrouve sous la loupe d'Hadopi, ça sera en compagnie de milliers d'autres qui pourront prouver qu'elles n'ont rien à se reprocher, et le manque de crédibilité qui s'ensuivra suffira à accorder à tous le bénéfice du doute.
Le pire qui puisse t'arriver (en france) est qu'un ISP un peu trop zélé décide de filtrer ton traffic (peu probable), et dans ce cas il reste SSL et le chiffrement entre pairs.
Hors ligne