Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10 Dec 2004 21:40:05

Longfield
Citoyen(ne)
 
Lieu: Massonnens(FR)
Date d'inscription: 18 Nov 2004
Messages: 19
Site web

Transgaming -> Cedega

Je suis un peu un gamer (enfin pas trop, mais de temps en temps une petite partie, ça fait pas de mal) et je dois avouer que les jeux sont la dernière raison pour laquelle je garde Windows sur mon ordinateur fixe !

Le jeu auquel je joue sur mon PC est warcraft III FT, et bien sûr étant fan de Blizzard, je pourrai pas m'empêche de jouer à WOW ! Alors comme ces deux jeux sont supportés par Cedega, j'envisage fortement de leur donner 5$/mois pour en finir avec Windows  :evil:

Le truc, c'est que j'aimerais bien essayer avant ou au moins avoir un peu de feedback au sujet de cet "émulateur" ... Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? si oui qu'en est-il des perfs ?

Merci


[img]http://knell.chez.tiscali.fr/nice_try.png[/img]

Hors ligne

 

#2 10 Dec 2004 22:47:37

Neo
Prêcheu(r|se) du libre
 
Lieu: Sion
Date d'inscription: 06 Oct 2004
Messages: 234
Site web

Re: Transgaming -> Cedega

Sauf erreur tu peux le prendre en CVS (en code source) et le compiler avec tes 10 doigts et ton linux adoré...

surement des limitations ou des trucs a bidouiller...

ou alors trouver une mae qui a une version à jour et qui te la fourni...


La Vérité est Ailleurs...

Hors ligne

 

#3 11 Dec 2004 10:49:21

Swebian
Invité
 

Re: Transgaming -> Cedega

Je suis un peu un gamer (enfin pas trop, mais de temps en temps une petite partie, ça fait pas de mal) et je dois avouer que les jeux sont la dernière raison pour laquelle je garde Windows sur mon ordinateur fixe !

Le jeu auquel je joue sur mon PC est warcraft III FT, et bien sûr étant fan de Blizzard, je pourrai pas m'empêche de jouer à WOW ! Alors comme ces deux jeux sont supportés par Cedega, j'envisage fortement de leur donner 5$/mois pour en finir avec Windows  :evil:

Le truc, c'est que j'aimerais bien essayer avant ou au moins avoir un peu de feedback au sujet de cet "émulateur" ... Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? si oui qu'en est-il des perfs ?

Merci

Je te conseilles la lecture de cet excellent article sur Cedega http://frlinux.net/?section=jeux&article=74

 

#4 12 Jan 2005 14:41:54

Neuromancien
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 12 Jan 2005
Messages: 2

Re: Transgaming -> Cedega

Sur WineFR, vous trouverez des tutoriels et des scripts pour utiliser Cedega, ainsi qu'un forum d'aide.

http://static.swisslinux.org/images/bandeaux/rapel.png
Swisslinux.org s'est doté d'une charte précise en application sur son forum. Veuillez en respecter les termes.


Sujet: Lien vers WineFR supprimé.
Raison: Swisslinux.org ne peut pas laisser un lien vers un site devenu destiné aux gens aux mœurs légères.
Modérateur: OdyX


The software said "Requires Windows98, Win2000, or better."
So I installed Linux.

Un problème avec Wine ? On vous attend sur WineFR.

Hors ligne

 

#5 14 Jan 2005 07:52:48

Muad'dib
Gourou(e) du libre
 
Lieu: Sion
Date d'inscription: 11 Oct 2004
Messages: 340

Re: Transgaming -> Cedega

le cvs du tutorial de WineFR est obsolète (en tout cas hier soir...). Tu les trouveras sur le site de transgaming. Il existe un script qui fais pas mal de chose (WineCVS.sh). Un petit Google et tu trouveras rapidemment des infos là-dessus.


"heureux celui qui partage"
--------------------------------------

Hors ligne

 

#6 21 Jun 2007 18:03:40

Salvato
Humain(e) libre
 
Date d'inscription: 27 Feb 2005
Messages: 47

Re: Transgaming -> Cedega

Neuromancien a écrit:

Sur WineFR, vous trouverez des tutoriels et des scripts pour utiliser Cedega, ainsi qu'un forum d'aide.

Attention au lien winefr.org :-(

Dernière modification par Salvodj (21 Jun 2007 18:04:19)


Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé.
Albert Einstein

Hors ligne

 

#7 21 Jun 2007 18:31:12

OdyX
Alumni (ex-membre)
Lieu: Vevey
Date d'inscription: 06 Jun 2006
Messages: 490
Site web

Re: Transgaming -> Cedega

Merci Salvodj, j'ai supprimé le lien.

Si tu préfères, la prochaine fois, il y a un lien "signaler" sous chaque post.

Meilleures salutations,

OdyX

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB