Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les gens,
je cherche une application qui m'aiderait à comptabiliser mes heures de travail.
Je m'explique:
pour mon travail de prof de ski, j'ai réalisé un joli classeur avec opencalc qui peut également me servir d'agenda.
ainsi je rentre les horaires des leçons, le client, le type de leçon et hop (magie!) j'avais ensuite mes totaux qui se calculent tout seuls pour chaque semaine et pour la saison.
Seulement voilà! même édité au format excel, ce superbe fichier ne fonctionne pas avec l'excel-mobile de mon téléphone. Pourquoi? car pour faciliter la saisie des infos (surtout lorsque je fais ça sur les pistes avec les gants de ski), j'ai des cellules avec une liste à choix déroulante (notamment pour les horaires et les types de leçon) et ces cellules à listes de choix ne fonctionnent pas avec excel-mobile... tristesse et désolation.
bref, je cherche le moyen de me faire un "agenda" qui me comptabilise mes heures et qui "fonctionne" via mon smartphone (pourquoi-pas une aplication on-line?) mais pour le moment mes recherches google restent infructueuses...
si vous avez un tuyau... (pour une application bien évidemment libre et gratuite)
merci de vos conseils!