Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Gentoo
  •  » [E17][Java] GUI ne prend pas le focus

#1 03 Aug 2008 23:30:41

thecaptain
Citoyen(ne)
 
Lieu: Sierre
Date d'inscription: 27 Oct 2004
Messages: 16
Site web

[E17][Java] GUI ne prend pas le focus

Salut à tous smile

J'ai un léger souci avec ma Gentoo/Enlightenment et les applications Java : les fenêtres Java ne prennent pas le focus. J'entends par là que leur bordure reste grise (au lieu du jaune qui reste sur la dernière fenêtre  utilisée). Il faut que je clique dedans la fenêtre pour pouvoir utiliser l'application (mais la bordure reste grise).
Ca ne pose pas un gros problème pour travailler puisque tout semble fonctionner parfaitement du moment que je clique dedans. De plus les fenêtres sont listées dans le menu ALT+TAB... Mon souci est que je ne sais pas ou chercher le problème : gentoo (use-flag ?), enlightenement (oublié un module ?) ou Java (peu probable). J'avais déjà ouvert un topic, mais sans réponse intéressante sad
Lorsque j'avais installé gentoo+E17 sur mon précédent laptop, je n'avais eu aucun problème, la grande différence étant que je n'avais pas mis le USE-flag X... Du coup, je m'étais dit que c'était peut-être dbus qui posait problème, mais ça ne semble pas être le cas...

Pour infos, mes use-flags :

X acpi alsa bash-completion cdr cups dvd dvdr fbcon gif -gnome gtk jack jpeg -kde mp3 pda png -qt3 -qt4 raw -tk usb nvidia xvmc unicode java v4l -hal

Si vous avez une idée, je suis preneur smile

Merci d'avance !

@++

Hors ligne

 

#2 27 Aug 2008 22:11:49

thecaptain
Citoyen(ne)
 
Lieu: Sierre
Date d'inscription: 27 Oct 2004
Messages: 16
Site web

Re: [E17][Java] GUI ne prend pas le focus

Salut,

Bon en fait, ca a été corrigé lors des mises à jour Enlightenment smile Plus de souci de ce coté-là !!!

@++

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Gentoo
  •  » [E17][Java] GUI ne prend pas le focus

Pied de page des forums

Powered by FluxBB