Vous n'êtes pas identifié.
C'est une histoire de mount dans les pseudo-file
Enfin, je suppose, c'est en train de compiler...
Pour le RAMDisc, faut décocher l'option juste en dessous de celle qu'il faut cocher pour le splashboot...
Je vous reconfirme ça dans 10 minutes, le temps de finir de compiler et d'installer (Je suis peut-être optimiste, là...)
Je vous mettrai le .config dans un coin sur le net... Histoire que vous puissiez y jeter un oeil, si vous voulez.
NOTE: Nan, c'est pas encore ça... Bon... On va remettre les mains dans le camboui...
Et ouais, comme dit dans le topic... Résolu !
Je suis (enfin) parti du .config de WaVer, et après plusieurs tests plus ou moins bons, je suis arrivé à tout faire fonctionner... Splashboot, etc, tout est Ok, là...
Je m'empresse de sauver le .config et le .deb obtenu !
Merci encore pour les conseils et autres... Durdur de se faire son kernel... Et maintenant, on peut commencer à regarder la config "fine", genre les deadkeys... Je vais aller raviver le topic...
++
Et ouais, comme dit dans le topic... Résolu !
Je suis (enfin) parti du .config de WaVer, et après plusieurs tests plus ou moins bons, je suis arrivé à tout faire fonctionner... Splashboot, etc, tout est Ok, là...
Je m'empresse de sauver le .config et le .deb obtenu !
Merci encore pour les conseils et autres... Durdur de se faire son kernel... Et maintenant, on peut commencer à regarder la config "fine", genre les deadkeys... Je vais aller raviver le topic...
++
Franchement j'y croyais plus ! :cheesy:
Et moi donc... J'ose pas articuler ni même penser au nombre de kernels que j'ai compilé depuis mercredi... pfff...
Par contre, si quelqu'un avait un truc pour les @#¬|¢ et autres...
Plus aussi les accents dans le shell... Les messages système sortent avec des jolis petits carrés en pointillés à la place des accents... (CF le thread deadkeys, j'ai pas encore refait pour les accents... Je vais aller fouiller google en premier).
@@++
Content pour toi
Pour ne pas faire un Hors Sujet, dès que tu ouvres un nouveau thread j'essayerai de t'aider. Je pense que la solution est déjà dans mon site car une fois j'avais eu la console avec du français en charabia ^^
Vraiment sympa de ta part...
Là, chuis tout fou, je suis en train de rendre mon grub tout beau, les splashboot fonctionnent vraiment bien (faudra que je trouve comment créer les miens !)
Enfin.... c'est du tout beau !
Je me réjouis d'avoir ces deadkeys (enfin, là, c'est bon, mais ça m'a fait sauté les accents ! Je vais aller ajouter le truc que j'ai fait dans le thread)
Au fait, t'as toujours le message d'erreur:
RAMDISK: Couldn't find valid RAM disk image starting at 0.
?
Sinon comment t'as fais pour enlever ce message ?
héhé,
Juste sous l'option a cocher en rapport avec le bootsplash (je sais plus laquelle), il y a un truc sur le ramdisc... Comme j'en ai pas, j'ai décoché
Comme ca de tête...
ton config:
Device Drivers ---> Block devices --->
<*> Loopback device support
<*> RAM disk support
(4096) Default RAM disk size
[*] Initial RAM disk (initrd) support
le mien:
Device Drivers ---> Block devices --->
<*> Loopback device support
<*> RAM disk support
(4096) Default RAM disk size