Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03 Jun 2008 14:57:07

calimarno
Membre du comité
Lieu: VS / AG
Date d'inscription: 10 Sep 2005
Messages: 545
Site web

[Coin presse] Revival

Bonjour à tous,

J'ai découvert sur la page "Medias" que nous étions référencés sur Interlug-fr.org. Je m'y suis rendu et ai découvert que le site utilisait notre flux RSS du wiki pour son planet. Ce qui n'était pas très sympa... Du coup, nous avons demandé à l'administrateur du site d'utiliser à la place le RSS de notre "Coin presse/blog". (Le changement a déjà été effecuté.)

Suite à la discussion autour de l'article sur Wine1.0 (http://forum.swisslinux.org/viewtopic.php?id=2042) et à l'épisode Interlug-fr.org brièvement exposé ci-dessus, le comité propose de publier plus régulièrement des articles et d'utiliser le coin presse comme un blog d'association où nous pourions également faire des annonces concernant les activités de l'association, des interviews, des revues de logiciels, des coups de gueule, des prises de positions pour le libre, etc.

Toutes les idées sont donc les bienvenues (ici ou sur la page de projet).

Est-ce que les genevois parmi vous auraient de la matière pour un article sur le passage à Ubuntu dans les écoles pour la rentrée? Ce serait un sujet parfait pour le mois d'août! (Tiens, je vais ajouter la proposition et mes premières idées dans le wiki).


Les Chroniques de Calimarno
Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB