You are not logged in.
Hello a tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas revenu, la faute a des déménagements multiples et aucune connexion internet...
Enfin tout ça pour vous dire que j'ai un problème avec la Mandriva One 2008 Live CD.
Quand je veux la booter sur mon portable, tout se passe bien jusqu'au chargement des processus, ensuite elle stop avant la fin du chargement. J'ai essaye en modifiant des option au démarrage, mais rien a faire c'est pareil. Du coup je me dit "enlève ton HD et tu verras", me demander pas pourquoi j'ai eu cette idée j'en sais rien moi même lol, donc j'enlève mon hd et la miracle ça démarre. Mais maintenant je voudrai l'installer sur mon HD comment je peux faire ?
Merci de votre réponse a tout bientôt
Mon message ne vous sera d'aucune utilité pour résoudre votre problème...Mais j'ai rencontré un problème similaire avec le même produit, je vous passe les détails mais finalement j'ignore ce qui s'est passé car il est souvent très difficile d'identifer la cause d'un disfonctionnement, sans compter le temps passé à échaffauder des hypothèses. Là je n'ai pas cherché longtemps, j'ai changé de distribution en testant Opensuse 10.3 et Ubuntu 7 et tout à fonctionner !
Est ce que il n'existe pas un installateur sans passer par le live cd (mode texte par exemple) ?
je pense mais impossible d'y accéder car depuis l'écran de boot je n'est que l'option pour démarrer le cd ... chose étrange car depuis mon fixe j'ai 3 autres options
Salut apophys,
1) Installe le CD dans le lecteur;
2) Lance le CD live;
3) Configure ta session live CD;
4) Lorsque le bureau est chargé repère l'icône d'installation;
5) Installation de Mandriva One;
6) Fin.
Normalement tu ne dois pas rencontrer de problème.
Joe wrote:
Salut apophys,
1) Installe le CD dans le lecteur;
2) Lance le CD live;
3) Configure ta session live CD;
4) Lorsque le bureau est chargé repère l'icône d'installation;
5) Installation de Mandriva One;
6) Fin.
Normalement tu ne dois pas rencontrer de problème.
Ok ... alors pour le point 1. j'avais penser que c'etait dans le lecteur disquette qu'il fallait le mettre ... lol
2. lancer le live je veux bien mais comme dit dans le premier message ... ca plante au demarrage, donc les autres points impossible ....
Mais j'ai trouver la solution y a 3 jours .... mais j'avais pas le net ... sorry
Salut apophis et à tous aussi,
Maintenant que tu as le net, tu pourrais pas la donner ta "solution", j'ai un problème identique....
par avance merci