Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Jeux
  •  » SUPER TUX-problème pour continuer le jeu

#1 09 Aug 2007 18:41:56

cloclo
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 08 Aug 2007
Messages: 3

SUPER TUX-problème pour continuer le jeu

Bonsoir, je suis en panne sur le jeu Super Tux, option Level II dans le stage "Think fast or Die".  J'arrive sans problème jusqu'à la fin du stage mais une fois arrivée devant le mur qui précède la sortie, je ne parviens en aucune façon à franchir ce mur après avoir avalé la colonne de pièces jaunes.... irrémédiablement le jeu me refuse de passer outre et terminer le stage en pénétrant entre les 2 colonnes blanc/noir et passer au stage suivant.  Je suis bloquée là à chaque fois.  Qui peut m'aider ? Y a t'il un "truc" pour passer que je n'aurais pas encore tenté ???  Merci de m'informer. Bis à tous.

Hors ligne

 

#2 09 Aug 2007 20:58:05

[GO]Skywalker13
Modérateur
Lieu: Choëx (VS)
Date d'inscription: 05 Oct 2004
Messages: 896
Site web

Re: SUPER TUX-problème pour continuer le jeu

t'utilises quelle version? car perso SuperTux je l'avais quasi finis mais pas les dernières versions qui ont pas mal changés.


Mathieu SCHROETER
log.schroetersa.ch

Hors ligne

 

#3 10 Aug 2007 00:26:21

cloclo
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 08 Aug 2007
Messages: 3

Re: SUPER TUX-problème pour continuer le jeu

la version sur laquelle je planche !!! est la version 0.1.3.  Un abonné m'a gentillement répondu qu'il fallait utiliser la touche' CTRL pour RUN et ensuite la barre d'espacement pour sauter plus haut.  C'est bien sur ce que j'ai tenté maintenant une bonne cinquantaine de fois sans succès......... Je pense que le jeu a un bug car depuis le temps que je joue à Super Tux j'ai eu l'occasion maintes et maintes fois d'utiliser RUN et les Sauts hauts.... mais cette fois, impossible d'arriver au sommet du mur et systématiquement le jeu qui avance te "tue" et la partie est à recommencer.  J'en ai un peu marre.... Est-ce qu'il n'y a vraiment pas un autre moyen de sortir du stage et de franchir la ligne d'arrivée ????? Merci. Cloclo

Hors ligne

 

#4 10 Aug 2007 18:52:14

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: SUPER TUX-problème pour continuer le jeu

Salut,

J'étais en train de chercher sur quelle île se trouve ce stage, quand je suis tombée sur : http://www.supertux.info/forums/viewtopic.php?pid=2559

Je pense que ça devrait répondre à ta question!

Et moi, je vais finir l'île que j'ai entamée! (j'adore le niveau où tout n'est qu'illusion!)

@+!

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Jeux
  •  » SUPER TUX-problème pour continuer le jeu

Pied de page des forums

Powered by FluxBB