Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08 Aug 2007 10:13:36

Informalys
Prêcheu(r|se) du libre
Lieu: Les Sciernes
Date d'inscription: 03 Apr 2007
Messages: 136
Site web

Ubuntu et PS3

Il y a-t-il quelqu'un qui a déjà testé l'installation d'Ubuntu sur la PS3 ? j'ai acheté un journal qui explique, mais malgré tout il semble y avoir pas mal de restrictions, entre autre la lecture des dvd blueray à cause des DRM qui n'aiment pas trop linux !

Bref, j'aimerais tenter une install sur la PS3 du magasin, qui sait, peut-etre proposer par la suite une super console de jeux avec un ordinateur incorporé !

Hors ligne

 

#2 08 Aug 2007 19:00:48

BOFH
Admin
Lieu: Ecublens, VD
Date d'inscription: 03 Feb 2005
Messages: 862
Site web

Re: Ubuntu et PS3

Hello,

  J'ai un collègue qui a testé Gentoo ainsi que Fedora (qui sert de base au SDK officiel, sauf erreur). Elle tourne actuellement sous Fedora, j'ai un compte dessus et peux tester des choses dessus, si tu en as besoin.

+

Hors ligne

 

#3 09 Aug 2007 10:14:21

Informalys
Prêcheu(r|se) du libre
Lieu: Les Sciernes
Date d'inscription: 03 Apr 2007
Messages: 136
Site web

Re: Ubuntu et PS3

Ce que je n'ai pas très bien compris c'est :

Est-ce qu'il y a un dual boot comme sur un pc qui aurait une distrib linux et un os Windows et alors on choisirait soit le mode console, soit le mode ordinateur, ou est-ce qu'on joue depuis notre distro linux sur la console ?????

Hors ligne

 

#4 09 Aug 2007 10:29:03

[GO]Skywalker13
Modérateur
Lieu: Choëx (VS)
Date d'inscription: 05 Oct 2004
Messages: 896
Site web

Re: Ubuntu et PS3

BOFH a écrit:

Hello,

  J'ai un collègue qui a testé Gentoo ainsi que Fedora (qui sert de base au SDK officiel, sauf erreur). Elle tourne actuellement sous Fedora, j'ai un compte dessus et peux tester des choses dessus, si tu en as besoin.

+

C'est la Yellowdog qui est officiellement supportée: http://www.terrasoftsolutions.com/products/ydl/


Mathieu SCHROETER
log.schroetersa.ch

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB