Swisslinux.org

− The GNU/Linux crossroads in Switzerland −

Language

The Forum

You are not logged in.

#1 08 Aug 2007 10:13:36

Informalys
Prêcheu(r|se) du libre
From: Les Sciernes
Registered: 03 Apr 2007
Website

Ubuntu et PS3

Il y a-t-il quelqu'un qui a déjà testé l'installation d'Ubuntu sur la PS3 ? j'ai acheté un journal qui explique, mais malgré tout il semble y avoir pas mal de restrictions, entre autre la lecture des dvd blueray à cause des DRM qui n'aiment pas trop linux !

Bref, j'aimerais tenter une install sur la PS3 du magasin, qui sait, peut-etre proposer par la suite une super console de jeux avec un ordinateur incorporé !

#2 08 Aug 2007 19:00:48

BOFH
Admin
From: Ecublens, VD
Registered: 03 Feb 2005
Website

Re: Ubuntu et PS3

Hello,

J'ai un collègue qui a testé Gentoo ainsi que Fedora (qui sert de base au SDK officiel, sauf erreur). Elle tourne actuellement sous Fedora, j'ai un compte dessus et peux tester des choses dessus, si tu en as besoin.

+

#3 09 Aug 2007 10:14:21

Informalys
Prêcheu(r|se) du libre
From: Les Sciernes
Registered: 03 Apr 2007
Website

Ce que je n'ai pas très bien compris c'est :

Est-ce qu'il y a un dual boot comme sur un pc qui aurait une distrib linux et un os Windows et alors on choisirait soit le mode console, soit le mode ordinateur, ou est-ce qu'on joue depuis notre distro linux sur la console ?????

#4 09 Aug 2007 10:29:03

[GO]Skywalker13
Modérateur
From: Choëx (VS)
Registered: 05 Oct 2004
Website

BOFH wrote:

Hello,

J'ai un collègue qui a testé Gentoo ainsi que Fedora (qui sert de base au SDK officiel, sauf erreur). Elle tourne actuellement sous Fedora, j'ai un compte dessus et peux tester des choses dessus, si tu en as besoin.

+

C'est la Yellowdog qui est officiellement supportée: http://www.terrasoftsolutions.com/products/ydl/

Mathieu SCHROETER
log.schroetersa.ch

Board footer