Vous n'êtes pas identifié.
hello tout le monde ... je suis new sur le forum et je suis de lausanne ...
votre idée de rencontre ca me tente bien .. et on pourrait réorganisé ca vous croyez pas ?
et pour que tout le monde sois au courant le webmaster pourrai mettre la date et le lieu kon choisira sur la page d'accueil ... comme ca tout le monde pourra se bouger ...
enfin pour moi c comme vous voulez ... ça serai sympas comme journée ...
allez ... j'attend vos réponse et vos suggestions ....
Bonne journée a tous ... et a bientot ... (pt en vrai ... lol)
hello tout le monde ... je suis new sur le forum et je suis de lausanne ...
votre idée de rencontre ca me tente bien .. et on pourrait réorganisé ca vous croyez pas ?
et pour que tout le monde sois au courant le webmaster pourrai mettre la date et le lieu kon choisira sur la page d'accueil ... comme ca tout le monde pourra se bouger ...
enfin pour moi c comme vous voulez ... ça serai sympas comme journée ...
allez ... j'attend vos réponse et vos suggestions ....
Bonne journée a tous ... et a bientot ... (pt en vrai ... lol)
Effectivement, moi je suis repartant.
Il faudrait déjà établir un lieu géographique et un stamm avant.
:beer:
oki ... alors pour la ville pk pas Montreux ou vevey ... ce serait a peu près o millieu de lausanne et sion ... keske vous en pensez ?
toutes les propositions sont les bienvenues ! :cheesy:
@+
Comme tu as l'air du secteur, tu peux nous faire une petite liste d'endroit potentiellement intéressant pour boire un pot.
Et pourquoi pas villeneuve et aller au fun planète se faire un bowling ? :?: :mrgreen:
Et pourquoi pas villeneuve et aller au fun planète se faire un bowling ? :?: :mrgreen:
Ca c une bonne idée ... maintenant ... y a plus ka fixer la date informer les autres pour svoir ki viendra !
ou alors ... ou alors .... merde je vois pas autre choses lol ... mais si jamais villeneuve c une bonne idée !
Si ca convient pas a kelkun kil le dise et propose une autre ville ...
Ciao tt le monde
:arrow:
Voilà pour plus de clarté j'ai séparé la discussion.
:arrowl:
un bowling au fun peut etre sympa comme idée... meme si le jeu risuqe de prendre une place importante ca reste un vecteur de discussion et de contact. faut voir si le prix du bowling ne risuqe pas de faire peur aux no-job (moi en tre autre) et si la distance n est pas un prob pour les no-car (pas moi ) valval
un bowling au fun peut etre sympa comme idée... meme si le jeu risuqe de prendre une place importante ca reste un vecteur de discussion et de contact. faut voir si le prix du bowling ne risuqe pas de faire peur aux no-job (moi en tre autre) et si la distance n est pas un prob pour les no-car (pas moi ) valval
oki ... mais t'inquiète pas pour le prix ... suivant combien on est ils feront pt un pti rabais ... lol (on peut tjs réver :lo: ) et pours les no-car comme tu dit ... j'en fait partie mais y a tjs le train ... lol
Plus ka trouver la date ! et l'heure ... et informer les autres !
Si on vas au fun obligé de faire un petit karting aussi :cheesy:
Sinon oui c'est une bonne idée... pour les nocar-noargent on peut tuojours sarranger avec ceux qui ont pour les transports.. au pire meme depuis la gare de villeneuve...
et pour ceux qui sont no-car et no-argent ? on vient pas ? :mrgreen:
bon si je me souviens bien pour le bowling si on est beaucoup le prix est baissé, pour le karting aussi et puis en fait y a le site pour savoir. Mais là pas le courage d'aller voir :mrgreen:
Edit : Finalement j'ai été regarder et faut viser les bonnes heures mais c'est pas vraiment cher en fait, me semble qu'au tout début c'était plus cher, enfin bon http://www.funplanet.ch/index.cfm?page= … ;nrub_id=8
Ouais c vrai ke kan on matte pour le train c pas le top ... mais comme il a été dit plus haut on peut tjs s'arranger ....
donc on récapitule ... pour le lieu "FUNPLANETE" ca a l'air de plaire a tout le monde .... maintenant fixons la date et l'heure et on sera oki ! lol
Je sais pas ce qui vous arrangerais le + ... je pense plutot a un week end keske vous en dites ? maintenant lequel ... lol ... la est la question comme disait mon pote Shekspear ... lol
petit soucis: avec les fêtes qui arrivent, ça va être plutôt "short" pour cette fin d'année....
mais vrai que ça pourrait être pas mal.... et tant qu'a faire, pour les "traineux" [ou "traîneaux"...] comme moi, si y en a des de la région lausanne, on n'a qu'a se faire "tarif de groupe"..... sont déjà assez cher comme ça, les cff
enfin, je vais suivre le cours de ce post... ça peut être pas mal....
Idée toujours en suspend.
De toute façon pour cette année ça fait vraiment trop court pour organiser quoique se soit.
Il faudrait déjà qu'on se mette d'accord sur l'endroit, avant de planifier ce qu'on va y faire.
Et pour ça le meilleur Treffpunkt est la région lausannoise...
Vivivi (avis totalement impartial... )
Lausanne ? Pourquoi pas Genève ? On a un grand stade de foot qui sert a rien !
Va pour Lausanne moi j'aimerais bien participer meme si je suis tout nouveau !
A+
[mode TROLL]
mais Lausanne, c'est pas Genève-Banlieue ?
[/mode]
hihihihi (je suis à lausanne...)
J'ai l'impression que je dois faire un long voyage pour la party faudra juste m'avertir une semaine d'avance pour que je m'organise et surtout pas trop tard le soir sinon chiant le retour
Oula, ouais, bienne... Tu vas t'amuser... On pourrait presque le faire à Yverdon, non ? Là, c'est centralisé, me semble...
Encore faut-il trouver un coin à Yverdon... Je connais rien à part la caserne...
Mais y a un des modos qui est de là-bas, non ?
On va pique-niquer un jour de l'été à Macolin :mrgreen:
On va pique-niquer un jour de l'été à Macolin :mrgreen:
Au petit-macolin carrément ! :cheesy: