Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#51 06 Feb 2008 23:09:55

calimarno
Membre du comité
Lieu: VS / AG
Date d'inscription: 10 Sep 2005
Messages: 545
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Retour à la case départ... :-/


Les Chroniques de Calimarno
Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions.

Hors ligne

 

#52 07 Feb 2008 01:36:56

Joe
Apôtre du libre
Lieu: Tolochenaz (VD)
Date d'inscription: 09 Dec 2007
Messages: 91

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Bonjour à tous,

Je vous propose de commencer par un T-shirt car il faut éviter de se disperser. Nous arrivons bientôt à des températures positives, il est plus opportun de proposer un T-shirt et comme la majorité des personnes passent plus de temps dans des locaux surchauffés un vêtement comme un polo risque être inconfortable. Mais pour L'automne et l'hiver 2008 l'idée du polo ou d'un pull est à retenir. Il est important de pouvoir d'abord analyser le succès du T-shirt avant de commander autres choses.


Ma devise: Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage !

Hors ligne

 

#53 07 Feb 2008 16:52:38

a-lex
Modérateur
Lieu: Chamoson
Date d'inscription: 13 May 2005
Messages: 406
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Mais pour L'automne et l'hiver 2008 l'idée du polo ou d'un pull est à retenir.

Chouette et en plus swisslinux devient une maison de "pret à porter" avec ses collections saisonières... yes, je nous vois bien concurencer "Lagarfeld", "Lacroix" et les autres... Je vois déjà l'ébauche de collection automne-hiver 2008-2009 avec un défilé de jolies demoiselles sur la banquise !!!!

heu... huu... bon... ok... je me calme...

C'est peut-être pas une mauvaise idée de "sous-traiter" la vente de nos produits. Ainsi chacun pourrait choisir la coupe de son t-shirt ou la longueur de ses manches. C'est vrai que c'est plus cher et qu'il y a là derrière tout une boite qui fera du profit sur notre dos, mais si ça peut faire plaisir à plus de monde.... et hop un nouveau débat philosophique en vue!

à moins que nous trouvions un compromis entre deux ou trois produits (t-shirt homme / t-shirt femme / slip unisexe tongue ) et que nous prenions le risque de nous lancer dans toute la gestion du stock, des commandes et de la facturation...

enfin voilà mon humble avis


Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement. (Albert Einstein)

Hors ligne

 

#54 08 Feb 2008 10:11:20

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Bon... pour résumer :

But
Avoir un produit dérivé illustrant notre passion viscérale pour notre plateforme romande d'échanges GNU/linuxiens préférée. L'idée étant d'avoir un signe distinctif lors des manifestations auxquelles l'association participe. Et de pouvoir l'arborer au quotidien, histoire de lancer les discussions et de promouvoir les solutions libres, ou simplement de se pavaner aux couleurs de l'association.
Là, je crois qu'on est tous d'accord!?

Motif
Il y a un léger différent concernant le motif appliqué, entre un simple logo plus adresse web ou quelque chose de plus engagé comme la proposition de Omartin. Personnellement je suis davantage pour le logo simple, éventuellement monochrome avec adresse web. Le but est de faire vitrine pour l'association je pense que ça suffit à lancer les discussions éventuelles sans passer par un message plus clair, d'autant que ce genre de produit existe déjà, certes sans le logo Swisslinux. En plus, moins c'est compliqué, moins c'est cher et plus c'est mettable au quotidien.
La lecture des commentaires me fait penser qu'une majorité est pour le logo et l'adresse, sans fioriture. Faites signe si vous n'êtes pas d'accord.

Support
Pour une manifestation, un t-shirt est largement suffisant. Une seule question me vient à l'esprit : est-ce qu'on a le choix de la taille ou pas?
Pour l'utilisation au quotidien, le t-shirt peut être mettable mais moins.
Est-ce que pour une boîte comme Geantstudio le travail est foncièrement plus compliqué de travailler sur 30 t-shirt ou sur 20polo et 10 t-shirt féminin?
Ne pourrait-on pas demander des devis pour 30 t-shirt (avec ou sans choix des tailles?) et pour 20 polos et 10 t-shirt féminin et comparer les prix ? Si on passe du simple au double pour le travail de sérigraphie (sans compter le prix de base du vêtement), je pense que sans hésiter on prendra les t-shirt. Si la différence est minime, peut-être qu'on peut entrer en matière?

Ensuite si la majorité souhaite un élément personnel : tasse swisslinux avec "mort aux vaches" écrit sur l'anse / jupe plissée et manchots sur la ceinture / etc. soit on passe par cafepresse ou un site suisse équivalent (est-ce que quelqu'un en connait un?) soit chacun va à son McShirt du bout de sa rue faire lui-même le truc.

En ce qui me concerne je vote pour le devis de x t-shirt et de 2/3x polo/pull/t-shirt/chemise (mettez vous d'accord sur cette option) et 1/3 de t-shirt féminin. On peut bien sûr discuter sur les %. Jusque là, aucune fille n'a manifesté d'intérêt pour le modèle féminin à part moi donc on peut varier entre T-shirt et polo ou autre...

Bref, sans devis, il est difficile de se faire une idée de ce qu'on a à gagner d'un côté ou de l'autre...

Hors ligne

 

#55 10 Feb 2008 18:18:41

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Vive Lixette ! Je crois qu'elle résume bien les questions a se poser.

Je suis pour un pull avec notre logo et adresse web, sans slogan a but de propagande. Et je susi aussi pour regarder s'il on pourrait avoir plusieurs sortes d'habit.


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

#56 12 Feb 2008 00:00:17

Cisoun
Prêcheu(r|se) du libre
Lieu: Le Locle (NE)
Date d'inscription: 13 Apr 2007
Messages: 156
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Juste une remarque et je ne sais pas si elle a été citée (flemme de revoir tout le topic). roll

Je suis depuis longtemps un membre de Shirtcity.com. À l'époque je voulais me faire un T-shirt à mon pseudo mais ayant été refusé, j'ai abandonné mon projet, mais je suis toujours inscrit (malgré que j'aie déjà essayé de me désinscrire).
Ce que je voulais préciser c'est que dans les formats vectoriels supportés par cette société, il n'y a pas le SVG, ce qui me déçoit. Avant j'utilisais Corel donc pas de problème mais là comme j'utilise Inkscape pour mes dessins, je suis un peu embêté.

Quelqu'un serait-il mieux renseigné là-dessus? hmm

En fait je cherche un bon vendeur de T-shirt supportant les formats vectoriels, en Suisse et fournissant des impressions de bonnes qualité. Je me limiterai à 3 couleurs si possible. Donc si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super-sympa. wink

Hors ligne

 

#57 13 Feb 2008 10:16:56

omartin
Prêcheu(r|se) du libre
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 04 Aug 2006
Messages: 208
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Bonjour à tous,
Vous trouverez à l'adresse suivante  http://www.liberteetpedagogie.org/swisslinux.html   mon projet de dessin pour tee-shirt, polo, pull ou chemise. Je pense que si l'on veut que le logiciel libre progresse, il faut se montrer un peu provocateur pour susciter questionnement et débats. Pour ceux qui étaient à l'assemblée générale, vous avez vu le tee-shirt de Gnu/génération, c'est très bien, mais leur dessin n'interpelle pas grand monde à part ceux qui appartiennent déjà au monde du logiciel libre. Alors je ne suis pas contre les propositions ci-dessus, un tee-shirt simple avec le logo de Swisslinux servant de signe de ralliement, de signe d'appartenance etc... Mais pour mieux se convaincre entre convaincus ?
Je ne suis pas sûr que le simple logo de swisslinux suffisent toujours à lancer la discussion, d'aucuns vont nous confondre pour de la pub destinée au nouveau couteau suisse ! Tandis que ma proposition a le mérite de la clareté du message. Cela dépend finalement des objectifs que l'association veut se fixer à travers la réalisation de ces tee-shirts.

Dernière modification par omartin (19 Feb 2008 21:33:08)

Hors ligne

 

#58 13 Feb 2008 23:57:18

geant
Affranchi(e)
Lieu: Neuchatel, Les Hauts-Geneveys
Date d'inscription: 03 Feb 2008
Messages: 2
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Sur les t-shirts, tailles et couleurs mélangées, les prix sont dégressifs (à partir de la 11 ème pièce) du moment que c'est le même numéro d'article.
Chose importante pour réaliser votre projet dans des prix le plus bas possible si vous mélangez chemise, teeshirt et autre, c'est d'être certain d'avoir toujours la même taille du motif à imprimer.

L'impression en sérigraphie, elle aussi, elle sera dégressive et ceci peut importe sur quel mélange, t-shirts homme, femme, polo, chemise, ont imprime.


Le mieux c'est de demander des offres aux entreprises qui vous intéressent et de comparer le rapport qualité / prix.

Ce qui est sûr, en sérigraphie plus on en prend, moins ça coûte cher à la pièce.

Le prix en sérigraphie et calculer aux nombres de couleurs, car à chaque couleur c'est un cadre de sérigraphie à réaliser.

Je vous conseille donc de faire un projet en peu de couleurs ou alors l'impression se ferait en impression numérique.

Pour des impressions de quantité inférieure à 15 pièces, question prix, c'est de réaliser un projet qui peut entre confectionné en flocage. (matière flexible ou floconneuse dans laquelle ont découpe des formes et des lettres qui seront thermocollées. )

Voilà j'espère que ces informations vont vous être utile.

Meilleures salutations.

Hors ligne

 

#59 19 Feb 2008 00:40:37

Joe
Apôtre du libre
Lieu: Tolochenaz (VD)
Date d'inscription: 09 Dec 2007
Messages: 91

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Salut Omartin,

Merci beaucoup de ta participation.


Ma devise: Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage !

Hors ligne

 

#60 19 Feb 2008 01:42:44

Joe
Apôtre du libre
Lieu: Tolochenaz (VD)
Date d'inscription: 09 Dec 2007
Messages: 91

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Critères adoptés par les membres intéressé au projet :

Objectif du projet : Promouvoir l'association Swisslinux.org et ses différents services, projet au travers de vêtement publicitaire comme des T-shirts, chemises, pulls, polos etc...
Impression textile : En sérigraphie pour des questions de qualité d'impression, de durabilité du motif;
Marques du vêtement : Switcher (Raisons: Respects des critères sociaux et écologiques, entreprise suisse)

Critères à prendre en considération :

Taille du motif : Motif identique à l'impression pour des questions de prix à l'impression;
Numéro d'article du vêtement : Identique pour les catégories d'habits pour des questions de prix à l'impression;
Couleur motif: Une couleur pour des questions de prix à l'imression;
Choix de l'imprimeur textile :Entreprise suisse pour soutenir notre économie, livraison beaucoup plus rapide sans frais de douane, communication facilité entre nous et eux.
Motif : Logo de SwissLinux avec comme texte  Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
Couleur du vêtement : Il serait bon de reprendre la couleur officielle de l'association Swisslinux qui est rouge, la couleur blanche ressort très bien sur fond rouge.
Texte publicitaire : Choix d'un texte publicitaire suscitant chez le lecteur un questionnement, une envie de découvrir le monde du logiciels libre et l'association. 

Nous avons là tous les éléments en mains pour créer nos objets publicitaires.

Dernière modification par Joe (19 Feb 2008 01:48:06)


Ma devise: Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage !

Hors ligne

 

#61 19 Feb 2008 09:03:56

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Salut à tous!

Merci à Joe de relancer la discussion! Tu as bien résumé les critères de choix.
J'ajoute deux choses :

- le n° d'article unique n'est important que si l'on passe par Geantstudio ou une entreprise du même genre, puisque l'idée même de Shirtcity et de Inkonito c'est qu'on puisse commander à la pièce, donc chacun peut avoir un article différent, mais avec le même motif.

- pour se faire une idée, je crois qu'il est temps d'avoir les prix en tête,
j'ai donc envoyé un message à Geantstudio, je vous tiens au courant de leur réponse.

Pour Inkonito, Voici les rabais quantité proposés :
- dès 2 pièces : 5%
- dès 3 pièces : 8%
- dès 4 pièces : 9%
- dès 5 pièces : 10%
- dès 6 pièces : 11%
- dès 7 pièces : 12%
- dès 8 pièces : 13%
- dès 9 pièces : 14%
- dès 10 pièces : 15%
- dès 11 pièces : 16%
- dès 12 pièces : 17%
- dès 15 pièces : 18%
- dès 18 pièces : 19%
- dès 20 pièces : 20%
- dès 30 pièces : 21%
- dès 40 pièces : 22%
A noter qu'ils proposent aussi des articles moins cher avec leur logo en grand ou un stand si on organise une manifestation selon le nombre de personnes et le public visé. (Je crois que personne n'a envie d'avoir un autre logo sur son t-shirt, et je ne pense pas que nos "nombreuses" install party soient idéales pour un stand, donc faudra repenser à cette solution plus tard!)

Enfin comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas qu'un texte de pub soit idéal. Déjà, ça fait deux mois qu'on cause des t-shirt et pour l'instant, même si ça avance, on est pas encore bien décidés. Donc pour le choix d'un texte, ça va nous prendre deux ans de plus!
Ensuite, je ne suis pas sûre que tous les adhérents de Swisslinux soient pour un "librisme militant". On peut avoir son GNU/linux chez soi sans vouloir convertir toute sa famille, on peut aussi être pro GNU sans être anti quoi que ce soit.
Bien sûr, je suis à 100% pour la promotion du LL! Mais pas à n'importe quel prix (je ne parle pas de celui du t-shirt wink !) et je crois que l'image de l'association est en jeu aussi. Donc si on veut avoir un texte et/ou un dessin de plus sur le t-shirt, il faudrait bien réfléchir à ce que cela implique.
Bref, je suis peut-être un peu trop 'suisse' de ce point de vue, donc donnez votre avis sur la question!

Hors ligne

 

#62 19 Feb 2008 09:36:20

OdyX
Alumni (ex-membre)
Lieu: Vevey
Date d'inscription: 06 Jun 2006
Messages: 490
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Perso, je vois assez un truc sobre, genre notre swisstux devant, sur le potrail :p et derrière, l'adresse "swisslinux.org" (avec http://www. éventuellement) Le tout en blanc sur polo rouge et vouala !

Hors ligne

 

#63 19 Feb 2008 09:59:42

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Je vote aussi pour juste notre logo et l'adresse.
Le slogan n'est pas nécessaire, il existe déjà suffisement de tshirt avec des slogans accrocheur en faveur du logiciel libre.


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

#64 19 Feb 2008 13:20:43

tguillod
Prêcheu(r|se) du libre
 
Lieu: Zuerich
Date d'inscription: 23 Oct 2007
Messages: 233

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Tout à fait d'accord. Et j'aurais tendance à penser que de tels slogans font rire ceux qui connaissent déjà le libre et font fuir les autres. Et le nom swisslinux est très explicite.


Make it run, make it correct, make it fast : Keep it SIMPLE

Hors ligne

 

#65 19 Feb 2008 15:03:11

Joe
Apôtre du libre
Lieu: Tolochenaz (VD)
Date d'inscription: 09 Dec 2007
Messages: 91

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Salut à tous,

Résumé :

Le logo sur la face avant et l'adresse du site face arrière en blanc sur fond rouge.

Critères à prendre en considération :

Le positionnement du logo sur la face avant du vêtement;
Le positionnement du site internet sur la face arrière du vêtement;
La taille du logo et du site internet;
La police écriture du site internet.

Remarque à Lixette:

Pour la prochaine fois avant d'envoyer un e-mail au nom de Swisslinux il est bon de le montrer aux restes des membres de Swisslinux et aux comités pour que ceux-ci puissent ajouter, modifier et cadrer la demande du devis. Sinon bonne initiative.


Ma devise: Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage !

Hors ligne

 

#66 19 Feb 2008 21:22:33

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Ne serait-il pas judicieux d'avoir au moins Swisslinux.org écrit sous le logo ? Il faudrait aussi voir la différence de prix pour l'impression sur une ou deux faces... simple ou double ? moins, plus ?

Bonne remarque de Joe, mais vu qu'il n'y a ni prise de position, ni engagement de notre association, je crois que le plus simple c'est de donner carte blanche aux personnes motivées.


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

#67 20 Feb 2008 01:34:04

Joe
Apôtre du libre
Lieu: Tolochenaz (VD)
Date d'inscription: 09 Dec 2007
Messages: 91

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Salut Fbianco,

A mon avis sur la face arrière du vêtement on pourraient imaginer un logo de taille moyenne et en dessous de celui-ci l'adresse du site dans une police assez grande pour le voir de loin sans loupe.
Pour la face avant un petit logo à droite un haut du vêtement au niveau de la poitrine. Il serait dommage de laisser vite cette espace, il faut absolument occuper les deux faces pour que notre message passe. Quand une personne par exemple marche dans la rue les piétions voient un premier la face avant ou la face arrière en fonction de leurs positions dans l'espace de la personne qui porte ce vêtement.


Ma devise: Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage !

Hors ligne

 

#68 20 Feb 2008 11:18:21

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

@Joe :
Oui, j’aurais dû d’abord poster sur le forum une proposition de demande de renseignements, mais j’ai pensé que le but était l’info obtenue et moins la forme de la demande. Donc j’ai posté directement, histoire d’éviter les lourdeurs administratives… Je n’aurais même pas cité l’association dans le message si quelqu’un de Geantstudio n’était pas passé sur le forum.
Promis, la prochaine fois, je pose la question avant ! wink

Hors ligne

 

#69 20 Feb 2008 14:12:12

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

J'ai reçu une réponse de la part de Geantstudio ce matin

Une partie des infos ne pouvant être postées sur le wiki, seuls le comité et Joe (responsable du projet) ont les grilles des tarifs de l'impression.
Pour le reste, le catalogue des vêtements est accessible à cette adresse.

J'ajoute encore que les gens de GeantStudio sont très sympa et qu'ils se proposent de nous faire un visuel de t-shirt à partir du logo comme contribution au projet!

Dernière modification par Lixette (20 Feb 2008 14:40:00)

Hors ligne

 

#70 20 Feb 2008 18:59:47

a-lex
Modérateur
Lieu: Chamoson
Date d'inscription: 13 May 2005
Messages: 406
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Je rebondis :
- et hop à 100% pour une impression sur les deux faces du T-shirt (et pourquoi pas sur les manches?)
- D'accord sur le fait de ne pas mettre de slogan, mais juste swisslinux.org
- une impression blanche sur fond rouge OK je peux vivre avec... (bien que le rouge ne soit pas ma couleur de T-shirt préférée)
- pour la disposition de l'impression, soyons un peux fous et osons des choses un peu moins conventionnelles (je vais essayer de produire des images cette nuit)

- pour la police de caractère du "swisslinux.org" on avait effectué quelques recherches (il y a une moment certes) avec eggman il doit avoir conservé une trace de notre discussion quelques part.

à bientôt!

Alex


Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement. (Albert Einstein)

Hors ligne

 

#71 20 Feb 2008 21:03:23

Eggman
Admin
Lieu: Grand-Lancy(GE)
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 1133
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

a-lex a écrit:

- une impression blanche sur fond rouge OK je peux vivre avec... (bien que le rouge ne soit pas ma couleur de T-shirt préférée)

Ca pourrait le faire avec une version au contours en blanc (j'en ai une qui dort dans mon ancien portable).

< aparté >
Précisément celle que j'avais faite pour tes_autocollants_de_voiture_qui_sont_toujours_à_l'état_de_projet.
</ aparté>

Le gros avantage, c'est que tu peux la coller sur un fond de n'importe quelle couleur (sauf blanc et les couleurs claires, évidemment!)


a-lex a écrit:

- pour la police de caractère du "swisslinux.org" on avait effectué quelques recherches (il y a une moment certes) avec eggman il doit avoir conservé une trace de notre discussion quelques part.

Je confirme, mais il faut que je cherche.


"It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's Law."
Douglas Hofstadter, Gödel, Escher, Bach: An Eternal Golden Braid

Hors ligne

 

#72 20 Feb 2008 22:56:29

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Si jamais, j'ai le logo détouré blanc sur mon ordinateur, et il devrait être sur le serveur dans http://www.swisslinux.org/documents

Tu m'avais donné les liens des tests de polices, mais je ne les ai pas conservés.


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

#73 21 Feb 2008 09:57:47

Eggman
Admin
Lieu: Grand-Lancy(GE)
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 1133
Site web

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Bien vu!

Il se trouve en effet dans le dossier "logo" ou "images/logo"

Dernière modification par Eggman (21 Feb 2008 09:58:50)


"It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's Law."
Douglas Hofstadter, Gödel, Escher, Bach: An Eternal Golden Braid

Hors ligne

 

#74 21 Feb 2008 22:21:20

Joe
Apôtre du libre
Lieu: Tolochenaz (VD)
Date d'inscription: 09 Dec 2007
Messages: 91

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Salut à tous,

Moi, je vois assez bien le logo 128 x 128 sur la face avant à droite et d'agrandir le logo 256 x 256 sur la face arrière en haut et en dessous une police Time avec une taille à partir de 80, 90 pixel. Pour la quantité (environs 30 max.) il faut également prévoir quelques vêtements supplémentaires pour des personnes souhaitant acquérir notre vêtement.


Ma devise: Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage !

Hors ligne

 

#75 25 Feb 2008 19:07:55

Lixette
Admin
Lieu: Grand-Lancy (GE)
Date d'inscription: 16 Jul 2006
Messages: 414

Re: T-shirt Ubuntu-fr et Swisslinux.org

Hello!

J'ai reçu par la poste le catalogue de Geantstudio. Les prix des vêtements sont indiqués dedans. Je le prendrai à l'install party de samedi pour ceux que ça intéresse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB