Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11 Jan 2007 20:09:20

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Rencontre du 11 janvier 07 avec le comité de TheAlternative

Bonjour,

Calimarno et moi même sommes allez rencontrer le comité de l'association TheAlternative.ch. Ce poste pour résumé notre discussion.

Après une brève descriptions de Swisslinux.org, ils se sont dit intéressés à collaborer avec nous, vu que les buts de nos deux associations sont très similaires. On pourra essayer d'élargir leur projet en Suisse romande et eux les nôtres en Suisse-allemande. (à creuser)

Quand à l'ouverture d'une partie d'entre-aides en allemand, ils vont trouver deux modérateurs pour nous permettre d'ouvrir cette section. De notre côté se pose la question technique pour gérer les deux langues sur une même installation, sans  tout afficher pour tous le monde.

Un des membres de leur comité se charge de traduire la petite description de notre association pour que l'on puisse dire plus exactement qui l'on est à nos futurs visiteurs Suisse-allemands. [Edit c'est fait, la page est disponible sous : http://wiki.swisslinux.org/de/verein]

Nous allons ajouter une section avec un forum "LuniX Day" et une "Allgemeine Fragen über Linux". La première pour leur permettre de répondre aux questions qui surviendront suite à leur InstallParty LuniX-Day qui aura lieux la semaine prochaine (vendredi 19 à l'ETHZ). [Edit : nouveaux forums ouverts]

Voilà, je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Dernière modification par fbianco (12 Jan 2007 00:12:19)


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

#2 12 Jan 2007 15:07:54

a-lex
Modérateur
Lieu: Chamoson
Date d'inscription: 13 May 2005
Messages: 406
Site web

Re: Rencontre du 11 janvier 07 avec le comité de TheAlternative

Excellent!

Je me réjouis de voir Swisslinux.org se mondialiser nationalement!


Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement. (Albert Einstein)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB