Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13 Dec 2006 18:47:33

cactus
Humain(e) libre
Lieu: Fribourg/Glâne
Date d'inscription: 18 Nov 2004
Messages: 44

DELL Inspiron 5150

Bonjour à tous,

J'ai un portable DELL Inspiron (avec Debian) qui ne démarre plus. Il y a quelques mois j'ai changé la batterie (2 mois d'attente, merci DELL).

Il ne démarre même plus avec le secteur (avec ou sans batterie, "super DELL"), et j'ai rechargé la batterie, mais il semblerait que celle-ci ne se recharge pas.

J'ai regardé sur le Net, et il semblerait que cela pourrait être un problème, de carte mère (connu de DELL), mais pour l'instant je n'ai pas encore des nouvelles de leur part !!!

J'ai essayé d'ouvrir le portable afin de voire s'il n'y avait pas un faux contact sur la carte mère, mais sans shema ce n'est pas évident.

Est-ce que quelqu'un aurait également eu ce genre de problème ?

Merci par avance.

ps: mon avis sur DELL  matériel de très mauvaise qualité, service après vente nul, DELL refuse de corriger les défauts évidents sur ses modèles, même lorsque tous les forums traitent du problème de carte mère (sauf lorsque ses batteries explosent devant les caméras de télévision). Une carte mère de portable qui lache après 2 ans (même après 1 an pour certains), ce n'est pas normal.

Donc je ne peux que déconseiller vivement la marque DELL

Dernière modification par cactus (04 Jan 2007 10:17:18)

Hors ligne

 

#2 28 Jan 2007 21:32:19

OdyX
Alumni (ex-membre)
Lieu: Vevey
Date d'inscription: 06 Jun 2006
Messages: 490
Site web

Re: DELL Inspiron 5150

Il faut appeler le service Dell et les faire venir.

Personellement, le service Dell m'a toujours satisfait par une hotline disponible et un service rapide, mais bon, je profite d'une offre de matériel destiné aux petites entreprises (Latitude), donc c'est peut-être différent...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB