Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14 Aug 2006 15:46:30

a-lex
Modérateur
Lieu: Chamoson
Date d'inscription: 13 May 2005
Messages: 406
Site web

Invitation à cotiser à Swisslinux.org

Bonjour,

Il y a quelques semaines, vous avez participé à l'assemblée constitutive de notre association. Depuis cette date, le comité a effectué diverses tâches, dont notamment l'ouverture d'un compte postal destiné à recueillir les fonds nécessaires au fonctionnement de Swisslinux.org.

Lors de cette assemblée de constitution, il avait été décidé d'une cotisation de 20.- pour obtenir le statut de membre. Avec la mise en place de ce CCP, nous pouvons à présent lancer notre appel au soutien et à l'adhésion.

Pour confirmer votre adhésion à Swisslinux.org, nous vous invitons à effectuer votre versement de 20.- (ou plus, les dons sont les bienvenus :mrgreen:  ) sur le CCP suivant:

Swisslinux.org
Compte:
17-291156-0


Nous vous invitons à effectuer cette démarche par le biais des diverses solutions d'e-banking, car elles permettent d'éviter de nombreux frais de gestions.

Toutefois, il reste la possibilité d'un payement par le biais d'un traditionnel Bulletin de Versement. Dans ce cas, nous vous prions de participer aux frais de gestion (1.20 CHF) en effectuant un versement de 21,20 CHF.

Quelque soit le moyen de payement choisi, merci de mentionner dans la case "motif du versement" votre adresse e-mail et votre pseudo (si vous participez déjà au forum Swisslinux.org)

En vous remerciant de votre participation à la bonne marche et au développement de Swisslinux.org.


Pour le comité:
Alexandre Praz (a-lex), secrétaire


Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement. (Albert Einstein)

Hors ligne

 

#2 18 Aug 2006 09:34:52

calimarno
Membre du comité
Lieu: VS / AG
Date d'inscription: 10 Sep 2005
Messages: 545
Site web

Re: Invitation à cotiser à Swisslinux.org

Un petit message en vitesse pour remercier ceux qui ont très rapidement envoyé leur cotisations! Grâce à eux, nous sommes à présent dans les chiffres noirs  :arrowu:


Les Chroniques de Calimarno
Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions.

Hors ligne

 

#3 18 Aug 2006 20:05:49

[GO]Skywalker13
Modérateur
Lieu: Choëx (VS)
Date d'inscription: 05 Oct 2004
Messages: 896
Site web

Re: Invitation à cotiser à Swisslinux.org

Vous recevrez ma partitipation sûrement un des prochains jours ouvrables..

D'ailleur je me demandais si un compte paypal pour swisslinux ne ferait pas l'affaire aussi aux éventuels "hors suisse" intéressés. Je dis ça pour une simple et bonne raison, qu'un de nos premier modérateur (smilebob qu'on a plus revu depuis janv. de cette année :cry:) est français.


Mathieu SCHROETER
log.schroetersa.ch

Hors ligne

 

#4 18 Aug 2006 20:46:02

calimarno
Membre du comité
Lieu: VS / AG
Date d'inscription: 10 Sep 2005
Messages: 545
Site web

Re: Invitation à cotiser à Swisslinux.org

C'est une bonne question... Mais s'il fait son virement à l'aide d'une solution d'e-banking, cela ne pose aucun problème, normalement!

PostFinance ne perçoit pas de taxe d’inscription au crédit pour les virements sur votre Compte Jaune provenant de comptes postaux ou bancaires étrangers.

Quelques informations supplémentaires pour ceux qui paieraient depuis l'étranger :

BIC : POFICHBEXXX

IBAN : CH7609000000172911560

Nom/Adresse banque bénéficiaire:

Swiss Post - PostFinance
Nordring 8
3030 Berne
Switzerland


Les Chroniques de Calimarno
Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions.

Hors ligne

 

#5 18 Aug 2006 23:53:41

Swebian
Invité
 

Re: Invitation à cotiser à Swisslinux.org

J'ai un paypal. A la limite si le comité est d'accord je peux retransférer les fonds moi-même sur le compte de l'association. Dans un rapport de confiance approuvé bilatéralement je dis.

 

#6 19 Aug 2006 08:07:28

calimarno
Membre du comité
Lieu: VS / AG
Date d'inscription: 10 Sep 2005
Messages: 545
Site web

Re: Invitation à cotiser à Swisslinux.org

C'est envisageable, mais vraiment en dernier recours...


Les Chroniques de Calimarno
Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions.

Hors ligne

 

#7 20 Aug 2006 11:26:20

WaVeR
Gourou(e) du libre
Lieu: Biel-Bienne
Date d'inscription: 08 Oct 2004
Messages: 531
Site web

Re: Invitation à cotiser à Swisslinux.org

Ma participation suivra dans quelques jours.


There's no place like 127.0.0.1

Hors ligne

 

#8 24 Sep 2006 16:44:31

calimarno
Membre du comité
Lieu: VS / AG
Date d'inscription: 10 Sep 2005
Messages: 545
Site web

Re: Invitation à cotiser à Swisslinux.org

Salut à tous,

J'ai reçu un courrier de PostFinance... Les frais passeront de 1.20 CHF à 1.50 CHF au 1er janvier 2007. Merci d'en prendre note! (pour les bulletins oranges)


Les Chroniques de Calimarno
Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB