Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui peut être plus pratique que d'être redirigé directement vers le forum, c'est de proposer à choix d'aller voir :
1) le forum
2) le wiki
et pourquoi pas, dans un second temps, de directement choisir la langue sur la page d'accueil (=> redirection vers le forum et/ou wiki dans la langue voulue)...
C'est vraiment une bonne idée car j'ai été vraiment surpris d'être tout de suite redirigé.
Surtout que j'ai pas trouvé de liens vers le wiki depuis le forum....
Donc c'est une bonne idée un petit "splash screen"
Surtout que j'ai pas trouvé de liens vers le wiki depuis le forum....
Donc c'est une bonne idée un petit "splash screen"
Très juste. je peux notamment ajouté le lien du Wiki dans le menu global en attendant.
http://www.swisslinux.org/wiki/
Plusieurs mois après, je vois qu'il y a (enfin) une page d'accueil plus pratique... A quand un lien vers le wiki qui fonctionne ?
Suggestion : A quand une gestion des différentes langues parlées en Suisse ?
A quand un lien vers le wiki qui fonctionne ?
Ca fonctionne très bien. A toi de voir pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi.
Suggestion : A quand une gestion des différentes langues parlées en Suisse
Un wiki ça fonctionne dans toutes les langues. Et pour les forums, quand il y aura une demande effective, j'en rajouterais par langue. Aller je peux te mettre un forum entier en allemand et italien dès demain si tu veux. Mais pour qu'ils restent vident, hé bien pour le moment non.
Au sujet de ta remarque sur le temps de réaction, saches que je n'ai aucun calendrier à suivre pour mettre mon temps à disposition de ce site.