Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22 Jun 2006 13:37:55

OdyX
Alumni (ex-membre)
Lieu: Vevey
Date d'inscription: 06 Jun 2006
Messages: 490
Site web

[TAGS] Tags [Résolus] (Résolu)

Salut,

je vois en errant dans le forum que les posts résolus ne sont pas marqués comme sur d'autres forums avec un truc style [Résolu] ou [OK].

Pratique à mettre en place ?

Salutations,

OdyX

Hors ligne

 

#2 22 Jun 2006 14:21:44

fonji
Gourou(e) du libre
Lieu: Fribourg, don !
Date d'inscription: 15 Feb 2006
Messages: 490
Site web

Re: [TAGS] Tags [Résolus] (Résolu)

Autant que je sache c'est un modo ou le type qui a écrit le premier post qui est obligé de modifier son premier message pour le mettre dans le titre, non ?
Donc c'est énormément manuel, un peu chiant, et surtout un réflexe pas évident à prendre (pour finalement pas forcément grand chose).

Perso je suis pour et essaie de penser à le faire, mais faut pas en faire une loi non plus...

Hors ligne

 

#3 22 Jun 2006 17:35:32

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Re: [TAGS] Tags [Résolus] (Résolu)

Salut,

nous avons abordé ce problème avec l'équipe de SL.org et nous allons essayer de remettre de l'ordre dans les TAG et d'ajouter les (résolus).

Mais, OdyX, tu sembles avoir pas mal regardé le forum, as-tu lu le post expliquant comment nommer son sujet ? Il existe déjà, mais il nous faudrait des modos qui prennent le temps de corriger les messages mal postés et également prévoir une réponse type expliquant notre convention de nommage.
Si tu souhaites faires partie de l'équipe des modérateurs, il y aura sûrement de la place, tu pourras venir faire régner l'ordre !


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

#4 23 Jun 2006 13:32:47

OdyX
Alumni (ex-membre)
Lieu: Vevey
Date d'inscription: 06 Jun 2006
Messages: 490
Site web

Re: [TAGS] Tags [Résolus] (Résolu)

Salut,

nous avons abordé ce problème avec l'équipe de SL.org et nous allons essayer de remettre de l'ordre dans les TAG et d'ajouter les (résolus).

Mais, OdyX, tu sembles avoir pas mal regardé le forum, as-tu lu le post expliquant comment nommer son sujet ?

:oops: Jusqu'à il y a 5 minutes, non... :oops:
:cheesy:

C'est maintenant chose faite

Il existe déjà, mais il nous faudrait des modos qui prennent le temps de corriger les messages mal postés et également prévoir une réponse type expliquant notre convention de nommage.

Convention de nommage que je ne connaissais pas, mais à laquelle je vais m'adapter tout de suite !

Si tu souhaites faires partie de l'équipe des modérateurs, il y aura sûrement de la place, tu pourras venir faire régner l'ordre !

Ce serait avec plaisir et honneur !

Salutations, OdyX, qui court corriger son propre titre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB