Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Mandriva
  •  » [Net] Carte réseau Marvell Yukon (résolu)

#1 15 Feb 2006 18:41:30

orion06
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 15 Feb 2006
Messages: 1

[Net] Carte réseau Marvell Yukon (résolu)

Bonjour à tous voici mon premier post  :cheesy:

Bon voici mon problème:
J'ai un portable Asus A6VC avec une carte réseau intégrée Marvell Yukon. J'y ai installé premièrement un Windows XP puis j'ai voulu tester Mandriva 2006 free en l'installant en multiboot. Après l'installation de Mandriva (avec succès), je suis revenu sur Windows et j'ai remarqué que ma carte réseau indiquait "câble débranché". Je reviens sur Mandriva et la carte fonctionne. Elle mets toujours le même message sur Windows.
Fait surprenant-> J'ai supprimé les partition Linux sous Windows et ca a débloqué ma carte presque instantanément.
J'ai réinstallé Mandriva et lors du redemarrage (après installation), avant la dernière config, je suis retourné sur Windows. La carte fonctionnait. J'ai redémarré pour revenir sur Mandriva et finir la dernière configuration. Puis je suis à nouveau retourné sur Windows et là la carte ne fonctionnait à nouveau plus.

Qui peut m'aider?????? :?:  :?:  :?:

Hors ligne

 

#2 09 Mar 2006 13:39:29

jupiler
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 09 Mar 2006
Messages: 3

Re: [Net] Carte réseau Marvell Yukon (résolu)

bonjour ,
j'ai eu le même probleme que toi .

j'ai tout desinstaller et avant j'ai etais chercher les nouveau driver sur le site de ma carte mere ( asus p4p800 e deluxe ) et mon probleme a etait resolu .

peut-être une MAJ du bios s'impose aussi a voir

http://www.swisslinux.org/forums/action/ortho.png
Swisslinux.org s'est doté d'une charte précise concernant l'orthographe sur son forum. Veuillez en respecter les termes.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Mandriva
  •  » [Net] Carte réseau Marvell Yukon (résolu)

Pied de page des forums

Powered by FluxBB