Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Mandriva
  •  » [Divers] Menu enlightenment DR17 (non résolu)

#1 07 Mar 2006 16:38:00

rob2005
Humain(e) libre
 
Lieu: quelque part en gruyère
Date d'inscription: 12 Mar 2005
Messages: 46

[Divers] Menu enlightenment DR17 (non résolu)

Bonjour,
Je tente en vain d'ajouter des applications dans les menus "Applications Favorites" et "other".
Tout dabord le fichier .order dans le repertoire .e/e/applications/favorites contient xterm.eap, eterm.eap, aterm.eap, sylpheed.eap, firefox.eap mais seulement xterm est présent dans Applications favorites.
Dans other j'ai mais dans le fichier .order, firefox et gimp mais seulement gimp apparait.
J'ai beau tout essayer mais rien ne change. Est ce que je fais qq chose de faux ?

D'autre part, Ibar ne contient rien, j'ai juste une sorte de demi boule en bas au centre de l'écran. Je peux pas le redimentionner ni y mettre quoi que ce soit alors que le fichier .order contient 5 applications.

J'ai compilé E17 sur ma mandrivaLE2005 d'après les paquets tarballs récupéré http://enlightenment.freedesktop.org/ et malgré qq librairies manquantes que j'ai ajouté au fur et à mesure, la compil c'est passé sans erreurs.

Un autre problème c'est que je n'ai pas engage d'installé vu qu'il ne fait pas partie de la liste des paquets, il est soit disant inclu dans esmart mais même en compilant ce dernier avec l'option --with engage, engage est introuvable.
Je n'ai pas e_util_edit d'installé ce qui est embêtant également.

Est ce qu'en prenant les cvs engage et e_util_edit et en les compilant ça risque pas de faire le boxon dans tout ce monde ou y a pas de pb.

Quelqu'un aurait une autre solution pour engage et e_util_edit.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Mandriva
  •  » [Divers] Menu enlightenment DR17 (non résolu)

Pied de page des forums

Powered by FluxBB